Je suis Kazuo Okiyama

| Sujet: Comment voter sur les Top-Sites ? Sam 6 Aoû - 19:22 | |
| COMMENT VOTER SUR LES TOP-SITES ? Les Top-Sites sont très importants dans la vie d'un forum. C'est l'une des principales sources de potentiels membres. Il est donc vital pour le renouvellement des membres - car malheureusement peu restent du début à la fin d'un forum - de voter afin de toujours avoir une émulation sur le site.
Les boutons de vote sont sur la page d'accueil donc il est très facile de la Chatbox de voter sans perdre le fil de la conversation. De plus, en votant sur les Top-Sites, vous capitalisez des points K'Dos (1 point par vote) qui vous permettent d'obtenir des rangs personnalisés, des doubles comptes et autres privilèges. Le meilleur voteur de la semaine verra son avatar sur la page d'accueil affiché. Vous devez attendre 30 secondes entre chaque Top-Site et 2 heures entre chaque vote. Exemple : Je vote pour le Top-Site 1. Je dois attendre 30 secondes pour voter sur le Top-Site 2 et je dois attendre 2 heures pour revoter sur le Top-Site 1.
Il faut impérativement CLIQUER sur le bouton "Entrer et voter" sinon le vote n'est pas comptabilisé.
Marquez impérativement votre pseudo pour qu'on puisse vous attribuer des points.
Le relevé des votes est fait tous les lundis sauf cas exceptionnel.
Gagner des points
Relevé des votes
Dépenser vos points
|
|